/

Constructeur de piscines à Cavaillon et sa région : BACHE A BARRES pour piscine

BACHE A BARRES pour piscine

Retour

FICHE TECHNIQUE : largeur maximale 5.40 m - tube aluminium anodisé+bouchon de finition en PVC - Trous d'évacuation - Toile polyester enduite PVC 2 faces 580g/m2 - Traitement anti UV anti-abrasion anti-salissure  anti-fongique - cliquets de tension - pitons douilles escamotables - patins anti-abrasion vissés - sangle de déroulement sur boucle amovible.

Disponible en coloris : bleu -  vert gazon - vert amande - gris - sable

 

CONSEILS DE SECURITE PROPRES AUX COUVERTURES : Une couverture ne se substitue pas au bons sens, ni à la responsabilité individuelle. Elle n'a pas pour but de se substituer à la vigilance des parents ou/et adultes responsables, qui demeurent le FACTEUR ESSENTIEL pour la PROTECTION DES ENFANTS.

La couverture doit être systématiquement installée en cas d'absence, même momentanée, du domicile.

Contrôler l'absence de baigneur ou de corps étrangers dans le bassin AVANT et PENDANT la manoeuvre.

Ranger les outils nécessaire pour actionner la couverture hors de portée des enfants. La mise en oeuvre du mécanisme ne doit être entreprise que par un adulte responsable.

Interdire de monter, de marcher ou de sauter sur une couverture de sécurité.

Prendre toutes les mesures afin d'empêcher l'accès au bassin aux jeunes enfants et ce, jusqu'à la réparation de la couverture ou lors d'un constat de dysfonctionnement empêchant la fermeture et la sécurisation du bassin.

AVERTISSEMENT : La sécurité n'est assurée qu'avec une couverture FERMEE, VERROUILLEE et INSTALLEE conformément aux instructions de la notice d'utilisation. S'assurer que le matériel est bien conforme à la norme NFP 90-306